Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous nous, et rien que nous =D
18 juin 2007

Parce que je vous aime

Pourquoi la terre est-elle ronde?
Pourquoi le monde tourne autour de l'amour?
Pourquoi le monde n'est-il pas l'amour?
Pourquoi certaines ont-elles les fesses plus basses que d'aures?
Pourquoi les mecs n'ont pas tous un beau torse?
Pourquoi ne peut-on pas aimer tout le monde?
Pourquoi les chinois sont-ils 1 000 000 000 000?
Pourquoi l'Afrique crève de faim?
Pourquoi suis-je si maternelle avec certain?
Pourquoi ai-je besoin d'amour?
Pourquoi pas de haine?
Pourquoi tant de conflits?
Pourquoi j'aime écrire des histoires qui font peur?3_heureux1
Pourquoi je déteste avoir peur?
Pourquoi certains mecs me plaisent plus que d'autres?
Pourquoi ne suis-je pas nymphomane?
Pourquoi le marché du travail est-il si dur?
Pourquoi cherche -t-on toutes un mec?
Pourquoi nos peluches ne nous suffisent plus?
Pourquoi faut-ildire adieu à l'enfance?
Pourquoi faut-il que l'on soit lucide?
Pourquoi l'arabie saoudite manque d'eau?
Pourquoi y a -t-il tant de sucide dans ce monde?
Pourquoi n'a -t-on pas toutes les mêmes seins?
Pourquoi d'abord les dinosaures et après l'Homme?
Pourquoi des hommes et de femmes?
Pourquoi cet amour de l'homme?
Pourquoi ce manque d'amour pour son corps?
Pourquoi y a -t-il des guerres?
Pourquoi pas trois sexes?
Pourquoi tant d'injustice?
Pourquoi la cellulite?
Pourquoi le terrorisme?
Pourquoi la stérilité?
Pourquoi le plaisir?
Pourquoi l'avenir?
Pourquoi la peur?
Pourquoi la mort?
pourquoi la vie?
Pourquoi vous?
Pourquoi nous?
Pourquoi tout?
Pourquoi suis-je si heureuse au milieu de cette incompréhension?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PARCE QUE C'ES TLA VIE!!!!!<br /> <br /> et puis totu ça nosu rend si bien, si heureux, au moisn on a de quoi aprler...(et je t'avoue que tu aprles bcp!^^) <br /> <br /> et ne me demand epa spourquoi la vie...parce que je te repondra poruquoi cette question STUPIDE ???<br /> <br /> jt'aime <3
J
Que de questions Emeline, tu deviens comme moi a te poser des tas de questions existancielles auxquelles personnes ne pourra jamais répondre. Je n'ai qu'un chose a dire pour ma défence je t'aime
Publicité