Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous nous, et rien que nous =D
22 juin 2007

Photos 12 à 21 (Julia et Chloé)

Emeline s'est plaint de pas avoir assez de photos de nous, alors en voilà quelques unes de Julia et moi ... N'hésitez pas à mettre les votres ^.^ (pour qu'on ne se moque pas que de moi et Julia, mais qu'on puisse se fouttre un peu de votre gueule à vous =P )

Photo_020   Photo_021

Photo_023    Photo_032

Photo_025   Photo_027

Photo_030  Photo_043

Photo_040

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comment ça je me suis plainte????<br /> trop bien les photos, j'en ai gardé qulqu1
J
hey, <br /> j'ai passé une journée formidable avec toi, le matin on va au college pour voir certains profs et on voit juste la cpe !! C'était exellent, on était tellement pas reveillé que on a regardé l'emploi des salles du jeudi au lieu du vrendredi !!<br /> <br /> Puis apres dancing, trop bien mais trop crevant, je suis trop nul en plus ^^.<br /> <br /> Apres séance photo et délires qui donne sa et encore c'est les plus potable!<br /> <br /> Pourquoi tu n'as pas mis la photo de ton bodon a toi ???<br /> <br /> Gros bisous a demain je te n'aime !!!
Publicité