Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous nous, et rien que nous =D
30 juillet 2007

Lettre de Chloé et de Camille de leur lointaine contrée

Coucou tout le monde

On profite d'un long trajet en bus pour donner des nouvelles. Ciel bleu, soleil, mer turquoise, paysages magnifiques et nouveaux amis sont au rendez-vous... Nous allons de camping en camping, traversant le Croatie qui nous étonne de jour en jour. Nous étions déjà à Rovinj, Laton, Dubrovnik et nous allons vers Split. Il fait très chaud (40°C!) mais la mer et exceptionnelement la piscine sont là pour nous raffraichir quotidiennement...

Il y a des tas de bestioles : moustiques (bien evidemment Chloé est leur cible principale), fourmis, sauterelles, araignées (immenses et poilues) ainsi que des SCORPIONS !! (Camille a failli faire une attaque !). Le soleil tape bien fort; l'une est bronzée, l'autre rouge écrevisse (on vous laisse devinez à qui correspond chaque couleur !). La chaleur nous réveille le matin vers 8h00, nous petit-déjeunons, à l'ombre si possible et filons à la plage, ou restons au camping raison de fénéantise. Nous avons visité quelques île, quelques villes, enfin ... nous faisons plutôt du shopping !!

Dans la colo, les gens sont super sympas, à part quelques exceptions. Camille n'a malheuresement pas trouvé d'amour de vacances (c'est vrai qu'ils ne sont pas très mignons !). Les délires sont bien évidemment présents mais la fatigue prend parfois le dessus... On pense à vous et on vous ridiculise souvent auprès des nouveaux amis (mais qui aime bien chatie bien !!). Tout les monos sont gentils et à l'écoute, certains sont particulièrement comique, notemment le chauffeur de bus qui fait beaucoup rire Camille.

On vous envoie des tas de bisous !
On espère que pour vous tout va bien...

Bye bye

Chloé et Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
1er<br /> est-ce qu'après votre séjour, vous êtes apte à donner des cours de prononciation???<br /> je n'arrive pas à dire Rovinj et dubrovnik sans bafouiller...c'est grave docteurs????<br /> 2ème<br /> il y a des ttas de bestioles! c'est trop bien? vous en avez capturé pour vour comment ils sont foutu???<br /> non....aucune âme biologiste...pfff<br /> 3ème<br /> il y a des scorpions dans le sud de la france aussi. totalement inofensifs tllement qu'ils sont riquiqui (c'est un peu le "Emeline" ou le "Camille P." des scorpions en taille...^^), jamais bien les observer petite...je crois que j'aimerais encore<br /> 4ème<br /> rouge écrevisse??? comment t'as fait Camille???<br /> je félicite chloé pour son teint halé....<br /> looool<br /> t'inquiète ma rousse, j'ai aussi arborer ses couleurs...et comme je te disais, chez moi c'est pire, vue que je n'ai quasi pas de tâche de rousseur...sarkozy au pouvoir, c'est la fin des valeurs, moi je te dis....^^<br /> 5ème<br /> console-toi camille, les amours de vacances, c'est jamais génial puisque ça fini dés qu'on reprend le train..enfin, le bus...<br /> vaut mieux un strabourgeois...^^<br /> 6ème<br /> comment ça la fatigue prend le dessus??? bande de faignasse. le mot "fatigue" n'existe pas quand on s'amuse!!!! (en cours de français, c'est autre chose...^^)<br /> 7ème (et oui, ça n'en fini pas....hiihihi")<br /> comment ça vous nous avez ridiculisé????<br /> je veux un rapport en tripple exemplaire, daté et signé!!!!!<br /> (j'imagine déjà: alors, tu vois, emeline, elle est peu biizare...mais pas méchate...sa voix aussi est bizare, ses fringues sont étranges, et ses coiffures...hum hum....originales!! non, mais je t'assure, elle est quand même gentille! enfin, ça dépend...<br /> des fois ele nous fou la honte....)<br /> <br /> <br /> <br /> je vous aime quand même....<br /> et ça m'arrache le dentier de le dire.....
Publicité