Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous nous, et rien que nous =D
5 juillet 2007

Ode aux magnifiques et charmants mâles …..


Il y a des choses
Qui sans métamorphoses
Nous apparaissent
Mieux que de belles fesses


Oui il y a aussi des torses nu
Qui nous émoustillent
Sans trop de superflus
Et oui nous sommes des filles !!!!!


Prenons comme exemple
Un homme de forte trempe
Qui dans Pirates des caraïbes,
Toutes nous intimides


Et oui, sous ce sauvageon                                  
Se cache un délicieux bonbon
À déguster sans précipitation
Avec délectation !!!!



Vous avez compris de qui nous voulions parler                                 Johnny_Depp
Il s’agit évidemment de Johnny
Pas celui qui chante « Marie »
Il vous faut absolument vos classiques réviser…

 

 

 

Admirez …

 

 

 

Changeons de personnage
Dandy ou sauvage ?
Sauvage, il est si perturbant
Qu’en nous tout s’arrête, même le temps                                   Leonardo_DiCaprio



C’est notre Léonardo                        
Si Di Caprio
Comme un Dieu sur Terre

Il nous emmène dans les airs 

 

 

 

Zieutez … (Et pas qu’un peu)

 

 

 

 

 

 

Passons à Goran Visnjic
Ni bug ni hic, ce devrait être un déclic
Car sans lui Urgences
Ne vous mettrez pas en état de transe



Le beau, le valeureux                                                                  goran_visnjic
Le courageux, le ténébreux
Le Dr Kovatch
Désolées pour l’orthogratch (euh aphe)

 

 

 

Rêvez ……

 

 

 

 

 

 

 

 

Passons au Seigneur Frodon
Que Julia a si bien surnommé Frelon
Dont les yeux
Sont si bleus

Son regard nous transperce                                                         wood_1_0_1_

Nous sommes gagnées par l’ivresse
Même désemparé
Il reste inégalé !!! 

 

 

 

 

Savourez …….(avec ardeur !!!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

Aragorn,
Qui n’a pas de cornes
Enfin, en est-on si sûres
Mais sa beauté demeure sans mesure



Le vagabond                                                                                      viggo

N’est pas un thon
Loin de nous cette idée
Car nous le trouvons parfait !!!

 

 

Délectez …… (miammmmm !!!)

 

Visitayons les sportifs
Pour qui nous pourrions ôter notre sous-tif’
Et bien d’autre choses encore
Et oui, nous regorgeons de trésors (innexplorés… =S)



Nadal, notre gaucher                                                                       nadal_s01
Préféré
Ne saurez nous décevoir
Quand son t-shirt il arrache un soir !!! 

 

 

 

Contemplez ……

 

 

 

 

 

 

Telles des groupies
En folie
Nous hurlons ton nom
A plein poumons



Oh George !!!!!!!!!!! George !!!!!!!!!!
Sur fabriqué tu as été dans la divine forge                                                        george_clooney02
Malgré ton âge avancé
Nous sommes totalement charmées … 

 

 

 

Mouillez ……

 

 

 

 

 

 

Le meilleur pour la fin
Et quelle faim !
Il est jeune, beau
Avec beaucoup d’abdos …



Il est merveilleux
Miraculeux
L’ange de nos rêves                                              bloom_orlando_blue_5001124
Sur lui nos yeux se lèvent



Notre idole
Nous on en raffole 
En bon pirate
Nous on le matte !




Si bien embrasser il sait 
Que son nez, s’en est cassé
Même brisé, nous on l’aime
C’est notre Bloomy suprême



Mesdames courez dont,
Jusqu'à perdre la raison
Car en plus de tous ses mystères
IL EST CELIBATAIRE !!!!!!!!!!

 

 

BLOOMYYYYYYYYYYYYYY !!! BLLLOOOOOOOOMMMMMMYYYYYY ON T’AIME !!!!!

 

 

 

 

JOUISSEZ …. ORGASMEZ …..                           007

 

 

orlando_bloom_g

 

 

 

Orlando_Bloom1

 

 

orlando_bloom_b

 

 



  Julia & Emeline ...  (Ne pas s'inquiéter pour notre santé mentale... Quand on vous dit qu'on veut un mec ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les titres des commentaires, ils résument tout ^^<br /> <br /> Quand même, regardez Chaussettes, euh Des Godasses, enfin bref Botox-Tapette, il a toujours la même expression (du moins sur les photos qui acceptent de s'afficher sur mon écran, ça doit être un coup du contrôle parental ça)<br /> <br /> <br /> Je vous reproche juste d'aboir oublié Guili, euh pardon Gimli. Quel sex-appeal il a, mine de rien XD
C
J'étais inquiète de ne pas voir Bloomy, heureusement il est apparu a la fin^^ ! N'empeche les derniers mots...Vous y etes aller fort XD "Jouissez...Orgasmez..." XD J'avoue que j'ai bien déguster aussi :P Pas mal l'ode aux mâles Emeline!N'empeche j'aime pas trop Nadal non plus ^^"<br /> <br /> Le mot de la fin qui n'as rien a voir: Yatta! XD
J
Tout d'abord, moi (Julia) tiens a dire qu'elle a participé activement a cette ode magnifique. En plus j'ai changé d'avis, j'attends que Bloomy vienne a moi, il ne résistera pas a mon charme ...<br /> Bon, mais moi (Emeline) certifie avoir eu cette idée subliminale que d'écrire cette ode aux Mââââles....et c'est effectivement Julia qui m'a inspiré l'idée avec sa fameuse déclaration:<br /> "Bloomy est célibataire? On a encore une chance!!!)...<br /> Et puis, j'ai commencé le poème avec elle, et àla fin, on a écrit autant de vers l'une que l'autre...tu sais, julia, quand elle parle de mecsavec moi, elle dit autant de conneries que moi...il suffit de la lancer!!!<br /> et après c'est moi qui passe pour l'obsédée par la gente masculine!!!<br /> bon, mais c'est aussi moi qui trouve Nadal trop séduisant, Julia aime pas...va falloir que je vous convertisse!!!!!
C
Mon dieu quelle pauvre tarée xD<br /> J'y crois pas >.<<br /> (Tu y es pas aller molo sur les mots tout de même ...)<br /> Bon, allez j'avoue je me suis bien marré ! (et j'ai aussi bien savouré =P [Sauf pour Nadal je le trouve moche ce type -_- désolé ! ] )<br /> <br /> Tu as fait cet article parce que Julia compte partir aux Etats-Unis pour se faire Blommy c'est ça ? ^.^
Publicité