Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous nous, et rien que nous =D
7 juillet 2007

Je vous aime, adieu....

3 pantalons, 4 jupes, 14 T-shirts, 8 sweat-shirts, 10 slips, 10 chaussettes, 10000 de soutifs….
Le compte y est…enfin, je pourrais aussi rajouter ce débardeur vert que je KIFE à mort!
Oh, et puis, pourquoi pas encore une jupe?
Oh, et si j'emmenais toute ma chambre…
"Maman, j'ai le droit à combien de valises????
-Une, et pas un sac de plus!
-Et merde!..."
Me voilà donc en pleine préparation de vacances. C'est sans doute la dernière fois que je touche un clavier…enfin, avant la rentrée.
Cela va faire bizarre, moi qui ai vécu tout un mois à l'extérieur avec vous, ne plus vous voir, là, durant 2 mois…je me demande comment je vais faire…je suis addict, dépendante à vous tous!! Vous êtes fiers de vous???? C'est du joli! Je dis ça, je dis rien! (clin d'œil à Julia, vous avez dû le remarquer…)
Chloé et ses "c'est géant!", Julia et ses "je te fais la gueule 5 secondes!", "Laura et ses "tu me broutes!", Valentin et ses moi1"compliments uniques", Marie et ses "je suis nulle et débile!" (elle y tiens!), Julien et ses "ok"à rallonge, Sébastien et ses questions honey2re-reposées, Adrien et ses "Damned!", Camille et ses sous-entendus de cul, l'autre  Camille et ses yeux ronds quand elle sort un "ça va pas?"et j'en oublie……..enfin, passons.
Vous allez me hanter pendant 2 mois, ça a déjà commencé d'ailleurs, cette nuit, j'ai rêvé de vous!  J"étais avec Chloé. On sortait des Halles. En courant. Et là, on sort, et…c'est pas la place des Halles, c'est un chemin forestier….oui! un chemin sablonneux, avec des chênes derrière!!! Et qui nous attend???tout le monde!!! Julia, Laura, Adrien, les Camilles, marie, Sébastien, Valentin, Hugues, Louis……………….
Et on fait une photo de classe!
Rien que ça à faire, une photo de classe, comme ça dans la forêt! En plus, on avait l'air de bien se marrer!
Où va-t-on mon dieu? Où va-t-on? Rêver de vous, quelle infamie!!!
Mais que voulez vous, je suis foooooooooooou de vous!
Parce que sans vous, je ne serais pas aussi heureuse. Vous êtes géniaux!
Sans vous, dites moi aussi que vais-je faire durant deux mois???

http://www.youtube.com/watch?v=VblAfsjKIWQ
http://www.radioblogclub.fr/open/115632/higelin/Jacques%20Higelin%20-%20Tete%20en%20l%27air

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité