Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous nous, et rien que nous =D
3 septembre 2007

Le retour à la civilisation

Me voici, me revoilà!!!!! Je reviens d'un long exil en territoir ennemi, d'une longue quarantaine au milieu de gens complètement malades, d'un périple à travers l'inactivité... Après tout ce que j'ai vu et entendu, je pourrais faire un article intitulé "La stupidité du genre humain", quoi que 'Tout sur la méchanceté et le complot" ou bien "Comment s'ennuyer lorsqu'on a tout pour être heureux" conviendrait tout aussi bien.... Mais non, j'obte pour autre chose. Ne pas s'appitoyer sur son sort, la clé du bonheur!!! Bon, je suis donc chez ma mère, et je range avec frénésie ma chambre en bordel (quelle imfamie!!! moi qui aime qu'elle soit rangée!!!), j'organise mon année scolaire (beuuuuurk) et règle toutes les merveilles administratives qui m'arrivent depuis peu: et oui, le 11 septembre, c'est les 16 ans.... Notez que curieusement, je reçois cette paperasse avent mon anniv', ce qui marque une révolution certaine dans l'administration connue pour sa flegmme. Bon, et en rangeant mon bureau, qu'est ce que je trouve????? Un petit mot. Au recto, une interro de bio: "2) a) simulez sur 24h l'évolution d'une poupulation de microbes qui se dupliquent (se divisent: GENRE ON EST CONS!) toutes les 4 heures, faire un tableau, un graphe...."Que de bons souvenirs!!!!!!! Tableau, graphe, ces mots ont un pouvoir aphrodisiaques sur moi, vous ne pouvez imaginer!!! cancre Au verso: "Chance: le prof te colle. Ton sex-appeal est inoui, ou est-ce celui de ton livre??? C'est ça, ton livre dégage des phéromones. -J'espère que j'ai du sex appeal mais le prof n'est qu'attiré par le bouquin de math questucroi....il en a plus que moi (niveau math...)." Je crois reconnaître mon écriture dans la première réplique. Cela doit dater de ma jeunesse folle, du temps ou j'étais un tant soit peu indisciplinée et un rien stupide.... La réponse est sûrement de la main de Julia...quelle orthographe déplorable! :D Mes chèr(e)s, heureusement que je suis passée outre ses gamineries. L'entrée en première S m'assagit beaucoup. J'ai fini de rigoler bêtement de telles obsénités! J'espère vous retrouver dans le même état d'âme. Viendrez-vous boire une infusion chez moi après la rentrée???? Je vous dis donc à mercredi, dans le calme et la discipline. Le sérieux sera le mot du jour! Emeline
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chance!<br /> ton sex-appeal est si développé que le prof de math n'a pas su résister à nous te donner des cours (de maths, je précise, pour le kama-sutra, c'est moi qui m'en charge grâce au livre de Laura! Non, je ne ferais pas de démonstration ou de TP, bien que cela aille à l'encontre de la démarche scientifique....lol) cette année......
J
tu pourra admirer l'orthographe ^^, et oui c'est pas gagné pour le bac français =D
J
Ben ça alors !! Je me souvient parfaitement de ce message et c'est bien moi qui était la destinatrice !!! Pour ton plus grand dessespoir chérie, j'étais morte de rire en lisant ton article alors pour la maturité on passera ^^ mais non je suis trees mature meme plus que tout le monde, moi et la maturité sa ne fait qu'un !!!!! (moi et la débilité aussi soi dit en passant)<br /> <br /> Bon passons, je me souvient exactement du contexte, c'était en math, j'étais derrière toi (oui oui camille (S) dérrière sans arrière pensé juste assise sur ma chaise ^^) et on s'envoyait des p'tit mot et moi je pouvais pas te répondre car le prof venait tjs vers moi pour voir sur le livre ou pour me parler !! J'avais trop les nerfs !!<br /> <br /> Ce sont quand même de très bon souvenir, je n'oublierais jamais toutes les conneries qu'on a pu dire ou faire^^.<br /> Je vous aime toutes a la folie, j'espère qu'on serra le moin séparé possible bien que je sais que chloé ne sera pas avec moi =( !! <br /> <br /> Julia
Publicité