Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous nous, et rien que nous =D
11 septembre 2007

11 septembre....

J'ai sans doute vécu le plus bel anniversaire de ma vie... d'abord, j'arrive le matin, et tout le monde me bizoute et me sourit... ensuite, ni le prof de math, ni la prof de svt n'a calé que c'était mon anniv' malgré les fiches de renseignement..j'ai donc échappé à la super honte!!! pour continuer, j'ai mangé avec Laura, Julia, et Chloé un wok-taï (je pense très fort à toi Julia, et je te soutiens psychologiquement dans la torture de ta salade équilibrée...lol c'est pas dure, faut le dire: j'adore ce qui est diét!!). Laura m'a offert un cadeau hilarant = de quoi me détendre entre les maths et la physique! Je vais tout savoir sur le kama-sutra!!! Bon, ça va pas me servir à grand chose étant donné ma plate et célibataire condition...lol j'ai plein de photos de vaches à accrocher aux murs grâce à Chloé!!! Quoi, vous n'aimez pas les vaches écossaises????? Celles-ci sont tellement choux que....on leur roulerait une pelle!!! (ceci est une hyperbole...je précise qau cas où ceux qui croient que je suis moi1zoophyle y voient la justification de leur thèse...) Valentin est même venu me voir!!! Ce que je n'osais pas espérer...les surprises, c'est quand même mieux! les m and m...c'est trop bons! même si ça va me faire une culotte de cheval encore plus importante (tant que je passe les portes, ça va...)!!! et puis, retrouvailles, retrouvailles, la complicité du trio JEC, ECJ, CJE, enfin, c'est comme on veut!!! les fous rires, la loi de ma vie, je vous aime les filles, et moins l'on se voit, plus je vous aime! ce que c'est on de se retrouver pour rire du pantalon de sam, "celui qui ne boit pas", pour raconter les anecdotes de nos vacances, pour parler de mecs, et encore de mecs.... Les mecs, toujours eux...Ah les mecs!!!! et dire qu'on est censée être omnibulée par les maths!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
la photo est à l'envers..trop la loose...bon, je règlerai le problème plus tard....
Publicité